tag:blogger.com,1999:blog-531227099500108331.post5581288776723251473..comments2023-04-26T10:14:46.410-04:00Comments on Patrice Leroux: Recherché(e): PDG de la réputationPatrice Lerouxhttp://www.blogger.com/profile/15290692216756724269noreply@blogger.comBlogger2125tag:blogger.com,1999:blog-531227099500108331.post-41714242094293764332015-01-26T10:42:25.052-05:002015-01-26T10:42:25.052-05:00Merci Guy,
Dur mais réel constat. Les grandes fir...<br />Merci Guy,<br /><br />Dur mais réel constat. Les grandes firmes de conseil financier (Deloitte et Price Waterhouse de ce monde) ont un accès privilégié au C-Suite. Souvent, elles s'improvisent expertes en RP (sans trop de grands succès d'ailleurs). Au moins, elles découvrent l'importance de la réputation... Il est plus que temps de réaffirmer nos habiletés uniques...<br /><br />Patrice LerouxPatrice Lerouxhttps://www.blogger.com/profile/15290692216756724269noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-531227099500108331.post-10136236375122113722015-01-26T06:38:06.895-05:002015-01-26T06:38:06.895-05:00Le drame des relations publiques a longtemps été s...Le drame des relations publiques a longtemps été son manque d'identité. C'est réglé quant à moi avec le travail qui s'est fait depuis 20 ans et dont le mandat de Melbourne est l'aboutissement. Le drame des relations publiques maintenant est notre faible mobilisation envers l'affirmation de notre rôle professionnel. Si nous sommes faibles aujourd'hui et que tous se sentent autorisés à piger dans nos plate-bandes c'est d'abord et avant tout parce que nous ne nous affirmons pas.Guy Versaillesnoreply@blogger.com