Pour terminer ce mois un peu terne et froid, voici une liste de quinze ressources que j'ai trouvées particulièrement intéressantes au cours des deux derniers mois.
1- Les médias sociaux rendent les professionnels plus performants (Étude McKinsey)
2- The serious business of public relations (Heather Yaxley)
3- La curation : vous n’y échapperez pas en 2011 (Xavier de Mazenod)
4- How Reuters curates UGC via Twitter (Greg Beitchman)
5- Social Media News Release is an example of curated content (Shel Holtz)
6- The fallacy of Social Media Reciprocation (Amber Naslund)
7- The six pillars of influence (David Armano)
En français:
Les 6 pilliers de l’influence selon David Armano (Antoine Dupin)
8- 11 PR Trends for 2011 (PRSay)
9- How to build a social media education program for your company (Erica Swallow)
10- User names vs- real names on your community: pros & cons (Managing Communities)
11- The top-10 Company blogs (Mark Schaefer)
12-Blog commenting for PR : dos & dont's (Tally Weiss)
13- Digital influence Recalibrated (Part 1) Understanding Klout’s measurement spectrum (Olivier Blanchard)
14- Churnalism (moteur de recherche pour repérer les articles reprenant « mot pour mot » les communiqués de presse (Royaume-Uni seulement)
15- Meilleurs outils gratuits pour monitorer les médias sociaux (Jean-Pierre Govekar)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire