Dans le cadre de ma participation à un panel organisé par BioQuébec, voici le visuel qui accompagne ma présentation.
On m'a demandé de discuter des enjeux de relations publiques et de la gestion du risque lié à la réputation. Une question grave pour amorcer la discussion: Qu'est-ce qui tue l'image d'une industrie ?
Le verbe semble plutôt fort mais on l'utilise assez souvent dans les médias pour décrire certaines situations.
Quant à l'image, de quoi s'agit-il vraiment au juste ? À quel point l'image est-elle une des variables stratégiques de la réputation et même de l'e-réputation ?
Comment les entreprises liées aux sciences de la vie et aux biotechnologies peuvent-elles tirer leur épingle du jeu ? Surtout en cette époque ou la couverture médiatique est plus rapide que jamais et où l'influence des médias socio-numériques ne peut plus être négligée...
Enfin, plusieurs spécialistes font également partie de la discussion. Je vous invite à consulter le programme.
Merci de votre lecture !
Patrice Leroux
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire