Dans la foulée de ma présentation "subito-presto" du mardi 6 octobre 2009, dans le cadre de la Journée Info-Presse sur les relations publiques, je me permets de vous indiquer le lien menant aux ressources que j'ai utilisées.
Vous y trouverez quelques éléments clés suivants:
Bonne nouvelle: le souhait (chez les entreprises) de s'engager dans les médias sociaux (selon eMarketer);
Mauvaise nouvelle: la réticence (ou l'absence d'intérêt) quant à la mesure (toujours selon eMarketer);
Autre bonne nouvelle: le leadership des relations publiques quant aux activités de médias sociaux (aux USA, selon Korn/Ferry et la PRSA);
- Les 12 types de réputation à surveiller (selon Andy Beal);
- Quelques outils gratuits (dont l'importance de se servir des opérateurs et des métadonnées (Alertes Google);
- Quelques outils payants (non abordés durant la présentation pour cause de temps et de partage d'information).
Bonne consultation !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire